Infirmières-hygiénistes ou infirmiers-hygiénistes (24) #22-162 (Occasion d’emploi)

Postes temporaires à temps plein et à temps partiel (jusqu’au 31 décembre 2022, avec possibilité de prolongation) – avis de recrutement no 22-162

Division : Promotion de la santé
Lieu : Bureau principal – 1300, rue Paris, Sudbury
Lieu actuel d’exécution du travail : En partie sur place – Le poste exige une combinaison de travail sur place et à distance. Les raisons et le calendrier peuvent varier, mais la personne doit se rendre sur place régulièrement (p. ex., chaque semaine).
Salaire : de 36,83 $ à 48,46 $/heure / permis temporaire : 26,88 $/heure (conformément à la convention collective de l’AIIO)
De plus, les personnes retenues toucheront une rémunération de 13 % au lieu de se faire payer des vacances et des avantages sociaux.

Postes offerts :

Résumé du poste :

Nous sommes à la recherche de personnes du domaine de la santé qui possèdent une grande motivation et qui nous aideraient à remplir notre mission organisationnelle, qui consiste à collaborer avec les communautés afin de promouvoir et de protéger la santé, mais aussi de prévenir les maladies.

Sous la direction de la gestionnaire des programmes, le personnel infirmier-hygiéniste s’occupera d’élaborer, de mettre en œuvre et d’évaluer des programmes de promotion de la santé au sein de Santé publique Sudbury et districts. Il collaborera avec le personnel de l’organisme, des partenaires communautaires et des particuliers dans le but de fournir le leadership et l’expertise nécessaires à la planification, la prestation et l’évaluation des programmes.

L’affectation auprès de l’équipe chargée de la santé mentale et de la consommation d’alcool et d’autres drogues servira à soutenir les efforts dans ces domaines, y compris la Stratégie communautaire contre les drogues, le portefeuille de l’amélioration du programme de réduction des méfaits, la lutte globale contre le tabagisme et la prévention des méfaits causés par la consommation d’alcool et de cannabis et le vapotage. Le travail sera axé sur la coalition communautaire et le renforcement des capacités, les relations avec les médias et la rédaction de rapports.

L’affectation auprès de l’équipe chargée de la santé en milieu scolaire et du changement de comportement sera concentrée sur la promotion globale de la santé dans les milieux de la petite enfance, les écoles et les établissements postsecondaires, conformément aux Normes de santé publique de l’Ontario (juin 2021).

L’affectation auprès de l’équipe pour des familles en santé consistera à soutenir le travail concernant la mère et l’enfant, l’alimentation des nourrissons, la croissance et le développement, la prévention des blessures chez les enfants, les pratiques parentales positives et la résilience.

Responsabilités :

Exigences :

Adresse où envoyer les curriculum vitae, accompagnés d’une lettre de présentation :

Ressources humaines, Division des services généraux
Santé publique Sudbury et districts
1300, rue Paris, Sudbury ON P3E 3A3

Courriel : recruitment@phsd.ca

Veuillez inclure le numéro de l’avis de recrutement dans la ligne d’objet ainsi que votre préférence quant à l’équipe.
Veuillez combiner la lettre de présentation et le curriculum vitæ en un seul document PDF ou Word.

Tél. : 705.522.9200, poste 570
Téléc. : 705.522.5182

Date limite pour postuler :

L’annonce restera affichée jusqu’à ce que le poste ait été pourvu.

Renseignez-vous davantage sur Santé publique Sudbury et districts.
Renseignez-vous davantage sur les entrevues, la collecte d’information et les accommodements.


Dernière modification : 27 juin 2022