Le Conseil de santé nomme un médecin-hygiéniste adjoint

Le Conseil de santé souhaite annoncer la nomination du Dr Imran Adrian Khan à titre de médecin-hygiéniste adjoint de Santé publique Sudbury et districts, à compter du 24 octobre 2022. Jusqu’à ce que la ministre de la Santé de l’Ontario l’ait approuvée, le Dr Khan agira comme médecin de santé publique.

« Après un long et exhaustif processus pour trouver un nouveau médecin-hygiéniste adjoint, nous sommes très heureux d’avoir attiré une personne aussi talentueuse pour assurer un rôle de direction. Nous nous réjouissons à l’avance de tout ce que le Dr Khan pourra apporter en promotion et protection de la santé dans les districts de Sudbury et de Manitoulin », a déclaré René Lapierre, président du Conseil de santé.

Le Dr Khan relèvera de la médecin-hygiéniste, la Dre Penny Sutcliffe, et aura pour tâche de remplir le mandat de santé publique et de s’attacher aux priorités immédiates pour le rétablissement dans ce domaine, en soutien à la création de communautés locales saines.

Le Dr Khan détient une maîtrise en santé publique de l’Université de Waterloo et a récemment réussi les examens d’associé en santé publique et en médecine préventive du Collège royal des médecins et chirurgiens du Canada. Il terminera sa formation de spécialiste à l’École de médecine du Nord de l’Ontario au mois d’octobre.

Dernière modification : 16 juin 2022