Mars : Le mois de la nutrition

Les matins occupés, pas le temps de prendre une pause le midi, le manque d’énergie en après-midi et la lutte de la préparation du souper en soirée peuvent faire qu’il est difficile de bien manger.

Chaque année en mars, les diététistes professionnelles au Canada présentent les messages du Mois de la nutrition dans le but de mieux sensibiliser les consommateurs à la saine alimentation et aux sources de renseignements fiables sur la nutrition. Cette année, les diététistes professionnelles encourageront les Canadiens à mieux manger au travail et à faire d’autres changements positifs pour avoir un milieu de travail plus sain.

Avez-vous des conseils utiles pour mieux manger de 9 à 5?

Participez au concours des médias sociaux du Mois de la nutrition du SSPSD! Chaque semaine, nous afficherons une question relative aux thèmes du Mois de la nutrition sur les pages Facebook et Twitter du SSPSD. On demande aux participants d’envoyer leurs idées pour courir la chance de gagner un panier-cadeau d’articles essentiels pour la cuisine.

Aimeriez-vous apprendre plus de choses sur la saine alimentation et les services de nutrition offerts dans notre communauté?

Venez rencontrer les diététistes professionnelles de divers secteurs de la ville du Grand Sudbury, le samedi 7 mars de 10 h à 16 h à Science Nord pour une journée très agréable!

Vous obtiendrez des renseignements sur la campagne du Mois de la nutrition 2015, découvrirez tous les services de nutrition offerts dans la communauté et comment y accéder, et vous saurez en quoi consiste le travail des diététistes professionnelles.

Dernière modification : 5 juin 2015