Santé publique conseille aux gens de restez chez eux et de chercher à passer un test de dépistage dès qu’ils ressentent un symptôme, même léger, de la COVID-19

19 novembre 2021

En réaction à la montée rapide des cas de COVID-19 dans le Grand Sudbury, nous voulons vous rassurer : la sécurité de vos employés et de vos clients fait partie de nos grandes priorités. Santé publique Sudbury et districts surveille de près la propagation de la COVID-19, notamment des variants préoccupants et plus transmissibles du virus. Ne vous y trompez pas : c’est à nous de protéger notre santé et notre économie contre la COVID-19.

À l’heure actuelle, peu importe leur statut de vaccination, les employés et les clients devraient éviter de se présenter dans les endroits publics, notamment leur lieu de travail, ou d’emprunter un moyen de transport en commun s’ils présentent un symptôme, même léger, de la COVID-19. Dès le premier signe de malaise, ils doivent rester chez eux et passer un test de dépistage. Dès le premier signe de malaise, ils devraient rester chez eux et passer un test de dépistage à un centre d’évaluation local. Plus ils attendront, plus des gens risquent d’être infectés. Passer un test dès que possible permet aussi à Santé publique de commencer à rechercher les contacts plus tôt en cas de résultat positif.

Nous vous demandons de transmettre cet important message à vos employés.

Je vous remercie beaucoup de la diligence constante dont vous faites preuve en ces temps difficiles et vous prie d’agréer l’expression de mes sentiments distingués.

Santé publique Sudbury et districts


Dernière modification : 23 novembre 2021