Accessibilité

Le Service de santé publique offre des programmes et des services et organise des activités et des événements qui visent la promotion et la protection de la santé de tous les citoyens des districts de Sudbury et de Manitoulin. Nous nous engageons envers l’excellence des services offerts à tous les membres du public, y compris ceux que nous offrons aux personnes handicapées.

Notre engagement

Nous déploierons tous les efforts raisonnables pour assurer que :

Les dispositions favorisant l’accessibilité feront partie des processus de prise de décision, de la planification à court et à long terme des programmes, des achats, de la planification des événements, de la planification des mesures d’urgence et de l’élaboration de nouveaux systèmes et services.

Énoncé de position sur le language centré sur les personnes ayant un handicap

Lisez l’Énoncé de position sur le language centré sur les personnes ayant un handicap.

Réactions et remarques

Nous sommes toujours reconnaissants des réactions et des remarques sur la manière dont nous pouvons répondre à vos attentes dans la fourniture de biens et services aux personnes handicapées.

Vos réactions et remarques seront transmises à la direction des Services généraux ou au remplaçant désigné. Si vous avez choisi de nous fournir vos coordonnées, nous donnerons suite à votre rétroaction dès que nous aurons pu en prendre connaissance.

6 moyens pour communiquer vos réactions et remarques :

Nos politiques sur l’accessibilité

Plan d’accessibilité


Dernière modification : 8 décembre 2017