Adjoint de bureau (H/F) # 25-178 (Occasion d’emploi)
Poste occasionnel – Avis de recrutement 25-178 (poste non syndiqué)
Nombre de postes vacants : 1
Division : Services généraux
Lieu : Manitoulin Island Office – 6163 Highway 542, Mindemoya
Lieu d’exécution du travail : Entièrement sur place – Le travail se fait totalement sur place. Du point de vue opérationnel, il dépend des critères établis. Le télétravail n’est pas envisageable.
Salaire : 25,78 $ à 29,67 $/heure
Résumé du poste :
Nous sommes à la recherche de professionnels de la santé très motivés pour nous aider à remplir notre mission organisationnelle, qui consiste à collaborer avec les communautés afin de promouvoir et de protéger la santé, ainsi que de prévenir les maladies.
Sous la direction de l’adjointe administrative, Division des services généraux, l’adjoint ou l’adjointe de bureau à titre occasionnel fait partie intégrante d’une équipe multidisciplinaire et doit assurer la relève lorsque des membres du personnel sont malades ou en vacances.
Responsabilités :
- Agir comme premier point de contact pour les personnes qui appellent Santé publique Sudbury et districts ou y passent (par exemple, répondre au téléphone, accueillir les clients et gérer la documentation devant être ramassée ou déposée).
- Prendre les rendez-vous à l’aide de divers logiciels prévus à cette fin.
- Pouvoir travailler à court préavis.
- Pouvoir communiquer de façon claire, appropriée et efficace avec le public, avec courtoisie et tact.
- Démontrer des aptitudes efficaces à la résolution de problèmes et de conflits, à la négociation et à la médiation.
- Garantir la confidentialité et la sécurité des renseignements en tout temps.
- Démontrer des aptitudes à l’organisation et à l’exécution de tâches multiples ainsi qu’un souci de la précision et du détail.
- Posséder de solides aptitudes aux relations interpersonnelles, à l’organisation et à l’informatique.
- Posséder des aptitudes à la tenue méticuleuse des dossiers et pouvoir tenir des systèmes de classement.
- Pouvoir collaborer efficacement avec les membres de l’équipe et le reste du personnel.
- Capacité de travailler entre 0800 et 1630 du lundi au vendredi à court préavis.
- Comme il s’agit d’un poste occasionnel, les heures hebdomadaires travaillées dépendent de divers facteurs tels que la couverture des vacances, le personnel malade, etc. Les horaires sont flexibles et fluctuent.
- Ce poste est idéal pour les personnes à la recherche d’un horaire flexible.
Exigences :
- Détenir un certificat ou un diplôme d’études postsecondaires en gestion de bureau ou dans une discipline semblable, ou avoir acquis l’équivalent en études et en expérience.
- Avoir acquis au moins une année d’expérience pertinente.
- Agir comme premier secouriste et recevoir obligatoirement une formation en premiers soins d’urgence et en RCR avant de commencer (à leurs propres frais). Une formation sur la façon d’administrer la naloxone sera fournie.
- Avoir acquis de l’expérience avec SharePoint est considéré comme un atout.
- Pouvoir taper 50 mots à la minute.
- Pouvoir travailler avec un minimum de supervision.
- Fournir deux pièces d’identité acceptables pour pouvoir se faire inscrire à cyberSanté Ontario (pièces d’identité acceptables).
- Posséder des compétences dans les deux langues officielles est considéré comme un atout.
- Détenir un permis de conduire valide de l’Ontario et avoir accès à un véhicule fiable.
- Le certificat d’achèvement du module « Sensibilisation des travailleurs à la santé et la sécurité en 4 étapes » du ministère du Travail est obligatoire.
Envoyez votre curriculum vitæ accompagné d’une lettre de présentation à :
Ressources humaines, Division des services généraux
Santé publique Sudbury et districts
1300, rue Paris, Sudbury ON P3E 3A3
Courriel : recruitment@phsd.ca
Veuillez indiquer le numéro de recrutement dans la ligne d’objet.
Veuillez combiner la lettre de présentation et le curriculum vitæ en un seul document PDF ou Word.
Date limite pour postuler :
Mardi 30 septembre, à 16 h 30
Santé publique Sudbury et districts s’engage à constituer une main-d’œuvre accueillante, inclusive et diversifiée. Nous acceptons les candidatures de toutes les personnes qualifiées, y compris les Autochtones, les personnes en situation de handicap et les personnes de toute race, orientation sexuelle, identité et expression sexuelles.
Pour être admissibles à ce poste, les personnes qui posent leur candidature doivent être légalement autorisées à travailler au Canada.
Les candidatures doivent inclure une évaluation WES/ICAS si les diplômes ont été obtenus en dehors du Canada. Les candidatures non accompagnées de ce document ne seront pas prises en considération.
Si nous communiquons avec vous pour organiser un entretien d’embauche et que vous avez besoin de mesures d’adaptation, veuillez nous en informer par courriel à recruitment@phsd.ca ou par téléphone au 705 522-9200, poste 570. Nous collaborerons avec vous pour répondre à vos besoins.
Nous tenons à remercier toutes les personnes qui posent leur candidature de l’intérêt qu’elles portent à ce poste; toutefois, seules les personnes invitées à un entretien d’embauche seront contactées.
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Dernière modification : 17 septembre 2025