Adjointe ou adjoint de bureau (données) #25-161 (occasion d’emploi)

Poste temporaire à temps plein (jusqu’au 31 décembre 2025, avec possibilité de prolongation) – avis de recrutement 25-161 (SCFP)

Division : Protection de la santé
Lieu : Bureau principal – 1300, rue Paris, Sudbury
Lieu d’exécution du travail : Entièrement sur place – Le travail doit se faire totalement sur place. Du point de vue opérationnel, il dépend des critères établis; le télétravail n’est pas envisageable.
Salaire : de 27,05 $ à 30,97 $/heure (selon la convention collective du SCFP)

Résumé du poste :

Sous la direction de l’adjointe administrative, l’adjointe ou l’adjoint de bureau fournira les divers services de soutien requis pour assurer le bon fonctionnement de la division, selon les politiques et les exigences de l’organisme.

La personne appuiera les fonctions des équipes de protection de la santé, ce qui consistera surtout à saisir les données, gérer les bases de données, appuyer le travail lié aux stocks, remplir les tâches administratives, répondre aux appels téléphoniques, gérer les dossiers, traiter les demandes de renseignements de la clientèle interne et externe, et s’occuper les documents confidentiels.

L’affectation inclura aussi une formation pour jouer d’autres rôles, dont celui d’adjointe ou adjoint de bureau (accueil) et d’adjointe ou adjoint de bureau (division et saisie des données).

Responsabilités :

Exigences :

Adresse où envoyer les curriculum vitae, accompagnés d’une lettre de présentation :

Ressources humaines, Division des services généraux
Santé publique Sudbury et districts
1300, rue Paris, Sudbury ON P3E 3A3

Courriel : recruitment@phsd.ca

Veuillez inclure le numéro d’avis de recrutement dans la ligne d’objet.
Veuillez combiner la lettre de présentation et le curriculum vitæ en un seul document PDF ou Word.

Tél. : 705.522.9200, poste 570
Télécopieur : 705.522.5182

Date limite pour postuler :

Vendredi 15 août 2025, 16 h 30

Plus d’info : Pourquoi travailler pour nous

Santé publique Sudbury et districts s’engage à constituer une main-d’œuvre accueillante, inclusive et diversifiée. Nous acceptons les candidatures de toutes les personnes qualifiées, y compris les Autochtones, les personnes en situation de handicap et les personnes de toute race, orientation sexuelle, identité et expression sexuelles.

Pour être admissibles à ce poste, les personnes qui posent leur candidature doivent être légalement autorisées à travailler au Canada.

Les candidatures doivent inclure une évaluation WES/ICAS si les diplômes ont été obtenus en dehors du Canada. Les candidatures non accompagnées de ce document ne seront pas prises en considération.

Si nous communiquons avec vous pour organiser un entretien d’embauche et que vous avez besoin de mesures d’adaptation, veuillez nous en informer par courriel à recruitment@phsd.ca ou par téléphone au 705 522-9200, poste 570. Nous collaborerons avec vous pour répondre à vos besoins.

Nous tenons à remercier toutes les personnes qui posent leur candidature de l’intérêt qu’elles portent à ce poste; toutefois, seules les personnes invitées à un entretien d’embauche seront contactées.

Découvrez pourquoi travailler pour nous!

 

 


Dernière modification : 1 août 2025