Gestionnaire, technologie de l’information #25-203 (occasion d’emploi)

Détails

Poste temporaire à temps plein (jusqu’au 31 décembre 2026, avec possibilité de prolongation) — avis de recrutement 25-203 (poste non syndiqué)

Résumé du poste

Nous recherchons une personne spécialisée en santé qui, par sa grande motivation, nous aidera à remplir notre mission organisationnelle. Celle-ci consiste à collaborer avec nos communautés afin de promouvoir et de protéger la santé, mais aussi de prévenir les maladies.

Relevant de la direction des services généraux, la personne s’occupera de diriger et de gérer globalement les équipes affectées et l’infrastructure de l’organisme pour la technologie de l’information, les télécommunications et l’information électronique. Elle supervisera le plan de technologie de l’information de l’organisme et s’assurera de son intégration homogène aux pratiques opérationnelles. L’organisme pourra ainsi remplir sa mission avec efficacité. Elle s’occupera aussi d’agir à titre consultatif en ce qui touche le fonctionnement global de la division et de l’organisme en conformité avec la politique de ce dernier.

Responsabilités

Exigences

Pourquoi travailler à Santé publique?

Apprenez-en davantage sur les raisons pour lesquelles vous pourriez vouloir travailler pour nous. Renseignez-vous notamment sur les avantages sociaux et le régime de pension que nous offrons, ainsi que sur notre milieu de travail axé sur le bien-être, la flexibilité et l’inclusivité.

Adresse où envoyer les curriculum vitae accompagnés d’une lettre de présentation :

Ressources humaines, Division des services généraux
Santé publique Sudbury et districts
1300, rue Paris, Sudbury (Ontario) P3E 3A3

Courriel : recruitment@phsd.ca

Veuillez inclure le numéro d’avis de recrutement dans la ligne d’objet.
Veuillez combiner la lettre de présentation et le curriculum vitæ en un seul document PDF ou Word.

Date limite pour postuler

Le concours restera ouvert jusqu’au mardi 16 décembre 2025, à 16 h 30.

Nous tenons à remercier toutes les personnes candidates de l’intérêt qu’elles auront porté au poste. Cependant, nous communiquerons uniquement avec celles qui auront reçu une invitation à passer une entrevue.

Accessibilité et inclusivité

Santé publique Sudbury et districts s’engage à créer une main-d’œuvre accessible, inclusive et diversifiée. Nous acceptons la candidature de toutes les personnes qualifiées, y compris les Autochtones, les personnes en situation de handicap et les personnes de toute race, orientation sexuelle et identité ou expression de genre.

Admissibilité

Pour la prise en compte de leur candidature, les personnes candidates doivent avoir légalement le droit de travailler au Canada.

Dans le cas de grades ou de diplômes obtenus à l’extérieur du pays, les demandes doivent inclure une évaluation fournie par WES ou ICAS. Nous ne considérerons pas celles soumises sans ce document.

Mesures d’adaptation

Si nous vous convoquons à une entrevue et que nous devons prendre des mesures d’adaptation, veuillez nous en aviser en envoyant un courriel à recruitment@phsd.ca ou en composant le 705.522.9200, poste 570. Nous veillerons avec vous à répondre à vos besoins.

Recours à l’intelligence artificielle

Sachez qu’au cours du processus d’entrevue nous pourrons utiliser l’outil Microsoft Dictate ou une technologie d’intelligence artificielle similaire pour favoriser la documentation des réponses fournies.


Dernière modification : 4 décembre 2025