Infirmière-hygiéniste ou infirmier-hygiéniste #25-113 (occasion d’emploi)

Poste temporaire à temps plein (jusqu’au 19 juin 2026, avec possibilité de prolongation) – avis de recrutement 25-113 (AIIO)

Résumé du poste

Nous sommes à la recherche d’une professionnelle ou d’un professionnel de la santé qui, par sa grande motivation, nous aidera à remplir notre mission organisationnelle, soit de collaborer avec nos communautés afin de promouvoir et de protéger la santé, mais aussi de prévenir les maladies.

 Sous la direction de la gestionnaire des programmes, l’infirmière-hygiéniste ou l’infirmier-hygiéniste s’occupera d’élaborer, de mettre en œuvre et d’évaluer des programmes de promotion de la santé au sein de Santé publique Sudbury et districts. La personne choisie collaborera avec le personnel de l’organisme, des partenaires communautaires et des particuliers dans le but d’apporter le pouvoir d’influence et l’expertise nécessaires à la planification, la prestation et l’évaluation des programmes. ​

L’affectation consiste à soutenir le travail en matière de santé mentale publique et de consommation de substances, notamment celui qui concerne la Stratégie communautaire sur les drogues. Dans le cadre de ce travail, on mettra l’accent sur la coalition communautaire et le renforcement des capacités, les relations avec les médias et la rédaction de rapports.

Responsabilités

Exigences

Adresse où envoyer les curriculum vitae, accompagnés d’une lettre de présentation

Ressources humaines, Division des services généraux
Santé publique Sudbury et districts
1300, rue Paris, Sudbury ON  P3E 3A3

Courriel : recruitment@phsd.ca

Veuillez inclure le numéro d’avis de recrutement dans la ligne d’objet.
Veuillez combiner la lettre de présentation et le curriculum vitæ en un seul document PDF ou Word.

Tél. : 705.522.9200, poste 570
Téléc. : 705.522.5182

Date limite pour postuler 

L’affichage restera affiché jusqu’à ce qu’il soit pourvu.

Plus d’info : Pourquoi travailler pour nous


Dernière modification : 24 novembre 2025