Comment accéder aux résultats d’inspection

Santé publique Sudbury et districts s’est engagé à faire preuve de transparence dans ses méthodes de déclaration. Il se conforme à la Loi sur la protection des renseignements personnels sur la santé (LPRPS) et à la Loi sur l’accès à l’information municipale et la protection de la vie privée (LAIMPVP).

Nous fournissons systématiquement :

Nous divulguons proactivement cette information par notre site Web, nos comptes dans les réseaux sociaux ou des communiqués.

Détails importants sur les résultats d’inspection

Afin de vous renseigner sur les inspections et l’application des lois, consultez Check Before You Go! (Vérifiez avant de partir) ou communiquez avec nous.

Pendant combien de temps les renseignements sont-ils affichés en ligne?

Condamnations : on les affiche en ligne dès que possible après leur confirmation, pour une période de 24 mois à compter du jour où on les a prononcées.

Ordres : on les affiche en ligne dès que possible une fois qu’on les a donnés et pour une période de 24 mois à compter du jour où on les a annulés ou révoqués.

Rapports sur les inspections systématiques : on affiche en ligne les rapports sur les inspections obligatoires et de suivi dès que possible après l’inspection et pour une période de 24 mois à compter du jour où elle a eu lieu.

Demande d’autres résultats d’inspection systématique

Vous pouvez demander les résultats pour les autres lieux publics où Santé publique Sudbury et districts procède à une inspection systématique en communiquant avec nous.

Demandes concernant les résultats d’enquêtes non courantes

Nous traitons les demandes de renseignements concernant les enquêtes non courantes (y compris sur la moisissure, les éclosions et les morsures d’animaux) au cas par cas, en conformité avec les lois sur la protection de la vie privée et la politique de Santé publique Sudbury et districts. Afin d’en savoir plus, veuillez communiquer avec nous.


Dernière modification : 27 juin 2025