Foire aux questions

Trouver une question


Questions populaires

Si l’un de mes enfants présente des symptômes de la COVID-19, tous mes enfants doivent-ils rester à la maison et ne pas aller à l’école ?

Comment puis-je soutenir la santé mentale de mes enfants pendant la pandémie de COVID-19 et la rentrée scolaire?

Les élèves doivent-ils pratiquer la distanciation physique à l’extérieur, pendant la récréation et pendant la pandémie de COVID-19?

Que doivent faire les autres membres de ma famille si mon enfant doit rester en isolement à la maison parce que son groupe a été renvoyé ou qu’il y a une éclosion de la COVID-19 dans l’école?

Que se passe-t-il quand il y a une éclosion de la COVID-19 dans une école?


Demandez une question

Les champs avec un * sont obligatoires.

Nous vous invitons à soumettre vos questions. Veuillez remplir le formulaire ci-dessous ou appelez-nous. Nous ne pouvons répondre qu’à des demandes de renseignements généraux de la part des résidents des districts de Sudbury et de Manitoulin. Notre objectif est de répondre à vos courriels dans les deux jours ouvrables suivant la réception de votre question.

Important :

S.V.P. utilisez ce formulaire seulement pour des demandes d'information qui ne sont pas urgentes. Pour les urgences relevant de la santé publique et qui nécessite une réponse immédiate, appelez directement Santé publique Sudbury et districts – Après les heures normales de travail ou lors des fermetures pour les congés, composer le numéro de téléphone pour les urgences.

Protection de la vie privée

Les renseignements personnels contenus sur ce formulaire sont recueillis en vertu de l’autorité d’une ou de plusieurs des lois suivantes : la Loi sur la protection et la promotion de la santé, L.R.O. 1990; la Loi sur l’immunisation des élèves, L.R.O. 1990; la Loi de 1991 sur les professions de la santé réglementées, L.O. 1991. La cueillette de renseignements respecte les dispositions de la Loi sur l’accès à l’information municipale et la protection de la vie privée, L.R.O. 1990; et la Loi de 2004 sur la protection des renseignements personnels sur la santé, L.O. 2004. Les renseignements servent à assurer que les personnes reçoivent les soins personnels et les services de santé publique appropriés, et que des données statistiques nécessaires sont recueillies. Les questions concernant la collecte de ces renseignements devraient être adressées à l’agent de la protection de la vie privée, à Santé publique Sudbury et districts, 1300, rue Paris, Sudbury, ON  P3E 3A3 numéro 705.522.9200.