Normes de service à la clientèle de Santé publique

Santé publique Sudbury et districts (Santé publique) reconnaît l’importance de fournir des services de qualité aux collectivités, à la clientèle et aux partenaires.

Nos normes de service à la clientèle reflètent notre engagement à offrir, en temps normal, un rendement élevé si nous disposons des ressources prévues. Cependant, elles ne s’appliqueraient pas dans les situations particulières comme les jours fériés, les catastrophes naturelles ou les urgences.

Conformément à nos valeurs fondamentales, nous nous engageons à faire preuve d’humilité, de confiance et de respect dans nos actions.

Notre engagement envers VOUS

1. Santé publique offre un service adapté et rapide.

La clientèle peut s’attendre à :

2. Santé publique offre des programmes et services accessibles.

La clientèle peut s’attendre à :

3. Santé publique offre des programmes et services inclusifs et culturellement sûrs.

La clientèle peut s’attendre à :

4. Santé publique offre des pratiques fondées sur des données probantes.

La clientèle peut s’attendre à :

5. Santé publique fournit des services responsables.

La clientèle peut s’attendre à :

Nous voulons connaître votre avis!

Santé publique Sudbury et districts s’engage à fournir à la population des programmes et services de qualité. Veuillez prendre quelques minutes pour répondre à ce sondage (par Survey Monkey) si vous souhaitez faire part de vos commentaires. Ces éléments ont une grande valeur pour nous.


Dernière modification : 29 mai 2025