Nouvel endroit pour les séances de vaccination de masse contre la COVID-19 sur l’île Manitoulin

Santé publique Sudbury et districts avise la population d’un nouvel emplacement pour les séances de vaccination de masse qui doivent avoir lieu sur l’île Manitoulin. À compter du 20 janvier 2022, celles qui étaient prévues au Manitoulin Tourist Information Centre (à Little Current) se tiendront au Four Directions Complex (1300, ON-540, Aundeck Omni Kaning ON), en partenariat avec le Noojmowin Teg Health Centre, les Mnaamodzawin Health Services et les équipes locales du programme Santé familiale.

À moins que quelqu’un vous appelle pour vous indiquer à quel moment vous présenter, le changement de lieu n’influe pas sur la date et l’heure des rendez-vous fixés. Il vaut pour ceux qui ont déjà été pris au Manitoulin Tourist information Centre. Les autres centres de vaccination de l’île, notamment la Mindemoya Missionary Church et le M’Chigeeng Community Complex, ne sont pas concernés. Si vous avez des questions sur votre rendez-vous, veuillez composer le 705.674.2299 (1.800.708.2505, sans frais). La ligne est accessible de 8 h 30 à 18 h, du lundi au vendredi.

Comment prendre un rendez-vous

Les rendez-vous se prennent à la page covid-19.ontario.ca/rendezvous-vaccin/ ou au 705.674.2299 (1.800.708.2505, sans frais), du lundi au vendredi, de 8 h 30 à 18 h. Si vous souhaitez obtenir une liste des séances prévues et de l’information détaillée sur l’admissibilité à la première, la deuxième ou la troisième dose, consultez la page phsd.ca/fr/laCOVID-19/seances-de-vaccination.

Questions sur la vaccination

Que vous ayez des questions sur l’obtention de votre première, deuxième ou troisième dose ou sur la vaccination des jeunes, les personnes affectées à la vaccination et le personnel de notre centre d’appels peuvent aider à y répondre. Votre fournisseur de soins de santé constitue aussi une bonne source pour obtenir de l’information fiable et crédible. La vaccination est un choix, et tout le monde mérite de disposer des renseignements requis pour être bien informé.

This item was last modified on 18 janvier 2022