Clinique de santé de la famille en croissance

Accès aux services pendant la pandémie de COVID-19

Afin de protéger ses services essentiels et de contribuer à stopper la propagation de la COVID-19, Santé publique Sudbury et districts a réduit le nombre de ses séances, de ses cours et de ses événements et a changé sa manière d’interagir avec la population.

À compter du 2 juillet, si vous vous rendez à nos bureaux pour obtenir des services, vous devrez porter un couvre-visage (p. ex., un masque médical ou non médical ou un autre couvre-visage) en tout temps. La consigne est valable, peu importe que vous receviez des services exigeant un contact étroit ou non. Certaines exceptions pourront s’appliquer (par exemple, selon l’âge ou l’état de santé). Nous vous encourageons à fournir votre propre masque. Si vous n’en avez pas ou avez oublié d’apporter le vôtre, nous vous en fournirons un pour votre rendez-vous, si les réserves le permettent.

La nouvelle exigence a pour but de procurer une protection supplémentaire, car la distanciation n’est pas toujours garantie. Afin d’en savoir plus sur nos services et certains des changements apportés en raison de la COVID-19, allez à la page Services de Santé publique (COVID-19).


Pas de médecin de famille? Vous êtes enceinte ou avez de jeunes enfants? La Clinique de santé de la famille en croissance peut vous aider.

La Clinique de santé de la famille en croissance fournit des soins de santé gratuits aux femmes enceintes, aux mères et aux enfants de moins de six ans qui n’ont pas de médecin de famille.

Les infirmières praticiennes de la Clinique de santé de la famille en croissance dispensent des soins réguliers dans les domaines suivants :


Dernière modification : 30 juin 2020