Directives sectorielles

Les propriétaires et les exploitants d’entreprise doivent suivre d’autres mesures de santé publique.

L’Ontario demeure à la 3e étape du Plan d’action pour le déconfinement de l’Ontario. Le gouvernement de l’Ontario continuera de surveiller les données pour déterminer à quel moment il sera sécuritaire de sortir du Plan d’action.

Consultez Ontario.ca pour connaître les points saillants de la 3e étape du Plan d’action pour le déconfinement de l’Ontario. Lisez le règlement (gouvernement de l’Ontario) pour obtenir plus de détails sur les exigences.

Afin de protéger les personnes vivant dans un cadre vulnérable, le gouvernement de l’Ontario a émis une directive où il ordonne que les milieux à haut risque se dotent d’une politique sur la vaccination contre la COVID-19 au plus tard le 7 septembre 2021. Les détails se trouvent sur le site Ontario.ca.

Ressources

Des ressources provenant du bureau de santé local et des associations provinciales sont offertes par secteur pour prévenir la COVID-19 dans les lieux de travail.

Les mesures sectorielles de santé et sécurité (gouvernement de l’Ontario) pour protéger les travailleurs et les clients sont exposées dans leurs grandes lignes dans les documents d’orientation provinciaux du ministère du Travail, de la Formation et du Développement des compétences.

Les renseignements sectoriels contenus dans ces ressources ont pour but d’aider les entreprises et les services de la région à se préparer en vue de l’assouplissement des restrictions et du déconfinement graduel. Apprenez-en davantage sur les directives générales pour les lieux de travail durant l’éclosion de la COVID-19. Renseignez-vous sur les consignes (PDF, 321 Ko) de Santé publique Sudbury et districts à l’intention des entreprises ou des organisations autorisées à ouvrir à l’étape 3.

tout afficher

tout masquer


Dernière modification : 20 septembre 2021

WordPress Appliance - Powered by TurnKey Linux